Cela fait deux ans que nos chemins se sont croisés sur une plage de la côte sauvage (Quiberon, bretagne) , il était très tôt ce matin là, j'avais déjà les pieds dans l'eau à observer les premiers surfeurs locaux. Quand j'ai vu un petit bout de femme se jeter dans l'eau avec une telle détermination et d'énergie que je n'ai pu retenir mon doigt d'appuyer sur le déclencheur. dothy

Sans le savoir j'avais mis mon regard dans son univers. Une femme plein d'énergie qui court un peu partout dans sa twingo mobile et qui par son sourire rend les autres heureux. Son talent, elle l'exprime à coup de pinceau et cette violente envie de s'exprimer à travers sa vision des femmes et de sa presqu'île. Elle expose une bonne parti de l'été à la thalasso de Quiberon.

Une petite suite a ce post on est en janvier 2021 : heureuse surprise dans notre collaboration la marque la cour d'orgeres, commande une affiche à Dothy pour une confiture dont les bénéfices iront en partie à l'association surfriderfoundation. le résultat est top.

Vous pouvez voir son travail : Mersea People  insta Mersea people Site internet officiel