Bonjour à tous.

Je vous souhaite une bonne année 2021, plein de bonheur, de réussite dans vos nouveaux projets et bien sûr plein de belles photos.

2020 ne restera pas une année digne d'un grand cru, pour ma part elle m'a permis de faire un vrai travail sur moi. Coté photo cela a été un peu plus compliqué avec très peu de shooting à cause du confinement (oui je respecte). De plus j'ai eu pas mal de casse entre l'ordi et le serveur, résultat, beaucoup de travail pour tout remettre à plat. Mais comme dirait certaines personnes c'etait un mal pour un bien. J'ai pu faire le tri dans mes photos plus de 6 To à trier. Je sais que cette année 2020 laissera des traces mais je préfère me focaliser sur le positif. Est-ce que l'on va changer notre système économique ? est-ce que le vaccin va être efficace ? est ce que les chaines télé vont réussir à faire un Jt sans dire un mot sur le covid ? est-ce que le corps médical sera récompensé ? Combien d'entreprises sur le carreau ? la solidarité va t-elle continuer à fonctionner ? Va t-on faire de nos jeunes les nouveaux pauvres de demain STOP Et si l'on parlait plus de la beauté, la beauté d'un sourire, la beauté du monde qui nous entoure, les rires des enfants, la chaleur de ce que l'on aime. Nous sommes tous acteurs de ce mond à nous de la rendre plus juste et plus belle.

Je remercie les modèles qui ont travaillé avec moi cette année, les pauvres ont du me supporter. J'ai hâte de faire de nouvelles rencontres photographiques et de partager de bon moment. Je remercie aussi Fabrice qui m'a permis de réaliser ce site et le tout bénévolement. Je garde à l'esprit ce coté collaboratif qui me tient à coeur. Nous sommes entourés de talents qui demandent juste à éclore. La photo a de magique, de rendre des moments de vie éternelle, et quand je repense à certains de mes shootings j'ai un petit sourire qui apparait car forcement cela rappelle pleins de bons souvenirs. Profitez de l'instant, soyer respectueux et donnez avec le coeur.

Des projets ? oui continuer d'enrichir ce site. Continuer de faire des interviews avec des gens avec de grande qualité humaine et dont le travail mérite d'être connu et reconnu. Continuer mes shootings avec le monde sportif, le travail sur le corps. Develloper mes galeries lingerie et Soupçon d'elles. En parallèle ma série sur les tatouages et portraits. Je cherche toujours de nouveaux lieux, des maquilleuses créatives pour mes portraits et bien sûr des stylistes. N'hesitez pas à me contacter ou à faire suivre dans vos contacts.

Avec tout cela j'espère que 2021, vous rendra riches en émotions et surtout ouvrez bien les yeux sur un monde de beauté et de surprise. Soyez heureux, soyez vous !!!!

A très bientôt

Pour me contacter : objectifphoto95@gmail.com