Au revoir 2022, bonjour 2023,

Qu’avez-vous pensé de 2022 ?

Pour ma part je trouve que l’après Covid fut compliqué. C’est comme si on lâchait le frein d’une activité au ralenti. De plus avec le la guerre et les problèmes économiques, une certaine morosité et une ambiance anxiogène ont vu le jour.

Je ne suis pas mécontent de tourner une nouvelle page. Mais 2022 fut l’occasion de faire de belles rencontres photographiques.

La réouverture des salons et les lieux publiques fut une bouffé d’oxygène. Je remercie une fois de plus les modèles qui ont posé pour moi, pour leur confiance et de leur bienveillance. J’ai toujours grand plaisir à travailler avec des modèles qui ont déjà posé pour moi, car on perd moins de temps à s’apprivoiser.

J’ai continué à développer mon Instagram et mon site internet. Grace à Fabrice qui me trouve toujours des petites astuces pour l’améliorer et qui s’occupe de sa maintenance. Cela ne paraît pas grand-chose mais cela prend un temps fou.

D’ailleurs petite nouveauté : une description avec le nom du modèle ou autre en dessous de la photo et la possibilité d’avoir un lien sur leur site, Instagram ou Facebook. Je le remercie sincèrement de son aide.

De nouveaux projets sont dans les cartons et le désir de continuer à progresser et d’étendre mon travail à d’autres univers stimule ma créativité. J’espère que vous aussi vous aurez l’occasion de vous exprimer artistiquement.

Je vous souhaite une bonne année 2023 à vous et vos familles. Les rêves sont fait pour être réalisés, ne perdez jamais vos âmes d’enfants.

Quant à moi je vais demander un monde plus respectueux des uns et des autres. Et du bonheur dans chacun de vos regards.

Bonne Année

Philippe